mercredi 10 juin 2009

jour 33

Bon je saute des jours. Mais ma vie ces temps-ci est pas mal mouvementée. Premièrement, ma grand-mère est très malade, donc je passe beaucoup de temps à l'hôpital. Ensuite, j'avais une série d'entrevue cette semaine et je me suis finalement trouvé une job a temps plein dans mon domaine!!.. Donc, c'est un mélange de bonnes et de mauvaises nouvelles, comme si tout ne pouvait pas aller bien en même temps...J'ai un examen ce soir, je vais passer l'après-midi à étudier. Je verrai si j'ai le temps de m'entraîner, sinon ça ira à demain.
Quand j'ai commencé mon changement de vie, je misais beaucoup sur la performance. Je voulais m'entraîner à tous les jours. Malheureusement, je me rends bien compte que les imprévus de la vie ne permettent pas toujours de le faire. J'essaie donc de me mettre moins de pression, car je stressais pour ne rien manquer. Soyons relaxe et profitons de la vie, car on ne sait jamais ce qui peut arriver!
ciao!

1 commentaire:

  1. Hi, can I contact you through your email? I've something to share that might interest you.

    Aaron
    aarongrey112 gmail.com

    RépondreSupprimer