vendredi 5 juin 2009

psesée du vendredi

Donc, je pèse ce matin 193,5 lbs. J'ai perdu une autre lb. Pas pire pantoute pour une fille qui ne s'est pas vraiment entraînée depuis 2 semaines!! Je suis bien contente, mais j'aimerais que ça aille plus vite. Dans 3 jours ça va faire 1 mois que j'ai commencé ma nouvelle vie, et j'aimerais bien avoir perdu 5 lbs. Il me reste 3 jours pour perdre 2 lbs. Si je m'entraîne à tous les jours pour les 3 prochains, je crois bien pouvoir y arriver. Si je perds 5 lbs par mois, Dans 9 mois (10 avec celui de mai) j'aurai perdu mon 50 lbs. C'est quand même pas pire.
Ce matin, j'ai fait mon grand ménage. Je dis grand car c'était très à l'envers. J'ai l'impression de toujours être en train de faire du muadit ménage. Mais j'habite avec mon frère et honnêtement, il ne fait pas grand chose. Je pense que cet pm, après mon trainning, je vais faire une liste de tâches, pour qu'on puisse se séparer le ménage. Comme ça je serai pas toujours en train d'en faire.
Il fait vraiment beau aujourd'hui. Je pense que je vais aller faire du vélo. Une grosse demie-heure de vélo. Ensuite, je me faire bronzer dans mon hamac. Quelle belle journée en perspective. Je vous laisse là dessus et bonne journée!!
ciao!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire