mercredi 3 juin 2009

jour 26

Commençons avec lundi. J'ai eu une journée complètement folle. J'avoue, je n'ai pas fait mon entraînement, mais j'ai couru toute la journée!! hihi J'avais une réunion au travail le matin, ensuite j'avais ma première journée à mon autre travail et pour finir en soirée j'avais une autre réunion pour un organisme dont je fait partie du ca. Avec entre les 3, 30 minutes pour em rendre! je suis arrivée chez moi exténuée, donc gros dodo. Hier, j'ai fait mon entraînement le matin. Ça a fait du bien vu le temps que j'ai passé sans le faire. C'est drôle, car je remarque que plus je fais de l'activité physique, pus j'ai besoin d'en faire. Là je suis en congé jusqu'à samedi. Je vais pouvoir aller faire du vélo, et faire mon ménage aussi..hihi
Troisième pesée pour moi vendredi, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'espère que mon relâchement des derniers temps ne l'aura pas trop affectée. On verra. Parlant de ménage, je vais m'y mettre maintenant, avant de perdre mes chats dans le bordel!!
ciao!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire