dimanche 31 mai 2009

dernier dimanche a vedger

bon, là je me relâche trop. Non seyulement, je ne me suis aps entraînée pendant une semaine quand j'étais à Cuba, mais depuis mon retour, je n'ai rien fait non plus. Je fais mon mea culpa, mais j'avais de bones raisons!!! c'était ma fête on a fait le party!..hihihi Donc, demain lundi, retour aux bonnes habitudes! Je commence une nouvelle job et je recommence mon traînning. Mes bonnes habitudes alimentaires doivent également être de la partie.
Ce soir je suis aller voir ma grand-mère. Elle a le cancer, comme ma cousine. Plus ça va, plus je connais des gens attteints du cancer. C'est le mal du siècle on dirait bin! Raison de plus pour faire du sport et bien manger.
Je t'aime grand-maman, ça va bien aller!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire