mardi 12 mai 2009

jour 5

Une autre journée de passée au pays de la perte de poids. Ça bien été aujourd'hui. J'ai bien mangé mais je n'ai pas bougé beaucoup au travail. Je vais me reprendre toutefois, ce soir. Je vais faire mon elliptique en regardant qui perd gagne. Je trouve ça motivant de les voir aller, je me dis que s'ils le peuvent, je le peux également. Vendredi approche. J'ai hâte de voir si mes efforts ont porté fruit. AH! je ne crois pas vous l'avoir dit, mais j'ai décidé de me peser aux semaines. Comme ça je vais voir si j'ai perdu ma livre. Ça me motive plus comme ça car je vais voir de petits résultats à toutes les semaines. Ça passe plus vite je crois. En-t-k, je ressens les bienfaits de l'activité physique, je dors comme un bébé. Reste juste à voir si je perds également du poids.
Je ne crois pas voir dis non plus que je suis une fumeuse. Hey oui, malheureusement j'ai ce défaut. J'aimerais bien arrêter, mais cline que c'est dur. Éventuellement bientôt. Je ne me sens pas encore prête à lâcher la cigarette. De toute façon, je trouve que ça fait beaucoup essayer de perdre du poids et arrêter de fumer en même temps. En plus, je pense bien qu'arrêter de fumer ça fait engraisser, donc je vais attendre d'avoir perdu du poids, comme ça en ne voulant pas reprendre ce que j'ai perdu, je vais faire plus attention. Maudites excuses de fumeur!!!..hihihi
Je pourrai me commencer un nouveau blog quand je vais arrêter de fumer, vous que celui-ci me motive a continuer de m'entraîner..on verra. Je vous laisse là-dessus et à demain!
ciao!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire