samedi 9 mai 2009

Donc, retour sur mon entrainement d'hier. J'ai fait mon 30 minutes de cardio, et j'étais essoufflée!! ayoye... j'ai perdu tout mon cardio..positif: il va s'améliorer au fur que les semaines vont passer. Je n'ai pas fait ma muscu par contre car je manquais de temps. J'avais mon évaluation oral de mon dernier stage. Je vous annonce que j'ai officiellement fini mon dec!!! Je suis trop contente, je vais pouvoir avoir une vie et me concentrer sur ma remise ne forme. Donc, rien de mieu pour commencer une nouvelle vie qu'un diplome..heheh...Bon, là j'essaie de me motiver à faire mon entrainement. Je préfère de loin m'entraîner le matin, t'as pas ta journée dans le corps. (je travaillais aujourd'hui). Je quitte lèa-dessus pour aller pédaler. Ya un bon film à la tv. Aussi bien joindre l'utile à l'agrable!!
ciao!

3 commentaires:

  1. Félicitation pour ton dec (diplôme). Pour ce qui est de ton entrainement, je t'encourage.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton DEC et go go go gym!!! T'é bonne!

    RépondreSupprimer