vendredi 15 mai 2009

jour 8

bon, je me relâche dans mes bonnes habitudes..j'ai oublié de venir écrire hier, et en plus, ça fait deux jours que je ne me suis pas entraînée. J'ai des bonnes raisons!!..hihi..pour hier, j'avais congé, donc je voulais faire mon ménage et pédaler dans l'après-midi. Sauf que je n'ai pas fini mon ménage car ma balayeuse m'a laĉhé et ma mère est arrivée sur l'heure du diner et a passé l'après-midi avec moi. Finalement, j'aivais un souper de copine qui a duré tard..et mercredi, ma copine est arrivée plus tôt que prévu. Que de bonnes raisons. Mais côté bouffe je suis contente, car mercredi mon amie et moi, on a choisi d'aller mangé un sous-marin. J'ai choisi à la dinde plutôt qu'une viande grasse et j'ai pris une soupe plutôt que des chips. Déjà ça. Hier on est allées manger du thaï. Je sais que c'est pas génial, mais je n'ai pas mangé mangé mon assiette au complet. je dirais la moitié, car on sait tous qu'elles sont énormes. Je compte bien m'entraîner aujourd'hui, j'en ferai peut-être un peu plus vu que j'ai eu un petit laisser aller cette semaine.
Bon, première pesée aujour'dhui et c'est horrible!! J'ai pris 2 lbs!! Je pèse donc 198 lbs. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai pris de la masse musculaire vu que je fais de la musculation avec mon cardio, ou si c'est le fait que je ne me suis pas entraînée pendant 2 jours. Je suis très décue :(
Ce qui est étrange par contre, c'est que j'ai perdu un pouce à la taille, ce qui fait 43'' au lieu de 44''. C'est a n'y rien comprendre. Je suis plus lourde, mais j'ai perdu du tour de taille. C'est à croire que ce qui ornait mon magnifique ''tire'' s'est juste déplacé ailleurs dans mon corps. Anyway. Je ne décourage pas, peut-être les résultats seront meilleurs la semaine prochaine. Je vous tiens au couramt.
ciao!

3 commentaires:

  1. Allo Geneviève,

    Faut pas te décourager, tu es allé au resto hier et leur bouffe est toujours très salée. Ton corps doit retenir l'eau. Pèse toi demain, ca devrait te remonter le moral!

    C'est super que tu aies perdu un pouce à la taille, lâche pas!

    RépondreSupprimer
  2. Surement tes muscles qui font la différence dans la balance, car quand les muscles grossi, le poids augmente, mais c'est mieux que ce soit du muscle que du gras. Peut-être pas au début mais plus tu vas avancé dans ta nouvelle vie. Je t'encourage! T'es capable.

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles de m'encourager, sérieux, si vous étiez pas là je crois bien que j'aurais lacher..on verra demain!!

    RépondreSupprimer