samedi 16 mai 2009

jour 9

eh bien, faut croire que la pesée de vendredi était pas bonne car ce matin je pesais 195 lbs. Une méchante livre de moins pour moi!! Ça tombe bien, mon objectif est d'en perdre une par semaine. Donc, on lâche pas! Aujourd'hui, je suis allée marcher. Il ne faisait pas beau, donc ça n'a pas duré longtemps. une vingtaine de minutes environ. C'est mieux que rien. Je suis aussi allée magasiner pour des vêtements d'été. Je suis peut-être dodue, mais c'est l'fun d'être bien arrangée. Mais la principale raison de mon magasinage, c'est que je pars pour cuba jeudi. ÇAc'est décidé à la dernière minute, mais ma mère et moi on va se faire dorer au soleil. J'avais donc besoin de ces vêtements etivals et d'un nouveau maillot. Ce qui est bien, c'est qu'à notre hotel, il y a une salle d'entraînement dont l'accès est gratuit. Je vais pouvoir continuer ma perte de poids même au soleil. On verra si j'aurai la volonté rendue là-bas d'y aller..hihi.
Demain je travaille toute la journée. Je compte faire de l'eeliptique demain soir. Je suis contente d'avoir ça à la maison, je peux en faire en tout temps. Sur ce, je vous dis à demain!
ciao!

1 commentaire:

  1. Bravo Geneviève. C'est l'fun, tu as perdu une livre. En plus tu es allé magasiner et te faire plaisir en t'achetant des vêtements et maillot pour ton voyage. Je te souhaite d'avoir la vonlonté de continuer ton entrainement à Cuba car la nourriture en vacance n'est pas la même que tout les jours ici.

    RépondreSupprimer