dimanche 17 mai 2009

jour 10

Grosse journée trèèèsss relaxe au travail. Je suis toutefois très fatiguée, car j'ai eu une insomnie hier. Pour finir je me suis endormie vers 12h30, et mon frère (j'habite avec lui) m'a réveillé en panique car il venait de faire un accident d'aquaplanage. Je suis donc restée avec lui, le temps qu'il se calme. Ce qui veut dire que je me suis re-couchée a 5h pour me lever a 6h45. Le manque de sommeil m'affecte beaucoup. Mais en même temps, je ne pouvais pas laisser mon frère tout seul. AHhh les grandes soeurs.
Hier après-midi, je faisait du ménage dans mon garde-robe. Je sais pas pour vous, mais moi c'est fou la quantité de linge que je garde pour ''quand je serai plus mince''. J'ai peut-être 7-8 paires de jeans qui ne me font plus, mais que je ne veux pas me départir. Ça fait longtemps que je fais ça, sans pour autant finir par perdre le poids nécessaire. Cette fois pourtant je veux que ce soit la bonne! Ce soir je suis en break d'entraînement, je suis trop fatiguée. Je reprendrai demain. sur ce, ciao!

1 commentaire: