jeudi 4 juin 2009

oh my god!

Hier, je suis allée passer la soirée chez ma mère. Les photos de notre voyage étaient prêtes. J'avais vraiment hâte de la voir. Les paysages étaient magnifique, mais que dire des pfotos de moi. Au début je suis partie à rire. Sérieux je faisais vraiment dur. Après le rire de la surprise, je me suis mise à déprimer un peu. Je regarde ma mère et lui demande si j'ai vraiment l'air de ça et si je me suis vraiment promenée toute la semaine là-bas de même. Elle répond oui. Je sais pas pourquoi, mais ça m'a très insultée. Pourtant, c'était moi sur la photo, alors pourquoi je n'aurais pas l'air de ça. Je vous dis, mon orgueil en a pris un coup. D'un autre côté, cet petite aventure, ne fait que me redonner la motivation à continuer de prendre ma vie en main. Mais caline que c'est dur. Je maudit tous ceux qui peuvent manger tout ce qu'ils veulent sans prendre un once. Moi, juste l'odeur d'un mcdo me fait engraisser. Faut croire que c'est la vie. J'aurais pu avoir un problème pire qu'un problème de poids. En-t-k, je sais ce que je dois faire, donc allons-y! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire